Je m’engage à fournir à mes clients un service de dépannage informatique de qualité et à leur fournir les meilleurs conseils pour réparer et/ou améliorer leur ordinateur. La charte de qualité définit les standards de qualité auxquels je dois me conformer. Ces standards ont pour but de garantir un certain niveau de qualité du service rendu aux clients.

Qualité clientèle

  • Garantir la qualité de l’accueil réalisé sur place, par téléphone ou à distance.
  • Analyser la demande et proposer un service adapté aux besoins du client.
  • Respecter les délais convenus.
  • Une intervention dans les meilleurs délais, l’intervention peut être effectuée à votre domicile ou sur site sous 72 heures.
  • Remettre une facture détaillée sur demande du client afin qu’il puisse en contrôler chaque point.

Qualité de service de dépanneur informatique

  • Répondre aux réclamations.
  • Respecter la confidentialité des données de mes clients peu importe l’activité qu’il exerce.

Garantie de 30 jours sur toutes mes prestations de dépannage informatique à domicile !

Pour chaque réparation d’ordinateur, je fournis à mes clients une garantie d’un mois concernant toutes mes interventions. Durant cette période, si un problème n’a pas été correctement résolu, j’interviens gratuitement à votre domicile afin d’y remédier.

Cette garantie 100 % satisfaction va de pair avec la qualité de mon activité et de mes pièces détachées provenant des meilleurs fournisseurs. De cette façon, vous pourrez garder votre ordinateur pendant longtemps et minimiser les risques de panne ultérieure. N’hésitez pas à faire appel à mes services pour tout type de dépannage informatiques à Nantes et dans sa région.